Intolérance aux vaccins et aux médicaments

Votre enfant a développé une hypersensibilité aux vaccins ?

L’hypersensibilité aux vaccins existe, à cause des adjuvants ou tout simplement à cause de votre hypersensibilité à l’un des composants.

Si vous voyez que votre nourrisson change de rythme de sommeil après les premiers vaccins, s’il est plus irritable, qu’il pleure plus, qu’il mange moins bien, pensez à lui faire faire une séance T’Air Happÿ afin de drainer les composants qui le dérangent. Malheureusement certains adultes ont stocké les composants des vaccins qu’ils ont reçus dès l’enfance. Donc si vous avez des problèmes d’infections chroniques, de troubles digestifs ou de manque de sommeil nous regarderons toujours en premier lieu si vous avez bien éliminé les vaccins.

Les symptômes retrouvés au cabinet post vaccins anti-covid sont la fatigue chronique, les troubles du sommeil, les infections bronchiques chroniques, les dérèglements hormonaux, les fourmillements ou douleurs dans les mains et/ou dans les pieds, l’irritabilité, la dépression.

Dans le cas des intolérances aux médicaments il faudra que vous m’ameniez votre traitement, une ordonnance ne suffira pas, pour les pommades mettez les substances dans des pots en verre pour que je puisse les tester.